Je vous propose un guide, en quatre points, qui suit évidemment les quatre conseils à mettre en place pour plus de sérénité dans ce postpartum. Vous pouvez le télécharger, et prendre le temps de le remplir seul ou à deux.
Alors dans quelques jours, ma dernière fille June aura deux ans et c’est fou, on va pas se mentir, comment avec un troisième enfant le temps défile bien plus vite. En février 2022 donc, j’ai vécu mon dernier postpartum et je voulais vous partager les quatre points clés que j’ai identifiés pour vous aider à vivre cette transition au mieux.
Alors avec le recul de mes propres expériences, oui c’est sûr, mais surtout avec toutes mes recherches, toutes les interviews et les lectures que j’ai pu faire, moi j’ai pu dégager plusieurs points indispensables pour vivre un postpartum de manière préparée.
Et vous avez bien entendu, je n’ai pas dit de manière réussie mais bien de manière préparée et la nuance elle est très importante dans cette période de vie qui est assez chamboulante.